février, 2024

23févToute la journée202424À ne pas manquerWE Pleine lunePour s'évader en raquettes et profiter d'une nuit en cabane à observer le ciel étoilé(Toute la journée) RaquettesFormation
Organisateur: Chloé Barboux Type Activité:Raquettes,Transports publicsNiveau technique:MoyenNiveau physique:Moyennement exigeant Prix: CHF 250.-

Détails

Un début de weekend (vendredi-samedi) pour prendre de la hauteur, s’évader, s’éloigner des lumières et profiter d’une nuit en cabane pour observer le ciel étoilé.

Cachée au fond de la vallée du Trient, juste avant le Col des Montets, “La Vallée des Ours” a su garder son authenticité. Vallorcine, petit village accessible avec le Mont-Blanc Express, est un véritable havre de paix aux portes de la réserve naturelle des Aiguilles Rouges et du Vallon de Bérard. Le magnifique panorama sur le Massif du Mont Blanc complètera le tableau pour ce séjour en pleine nature.

Accessible aux enfants dès 12 ans accompagnés d’un parent. 

Heure/Date

février 23 (Vendredi) - 24 (Samedi)

Prix

CHF 250.-

Organisateur

Chloé Barboux

Inscription

Vous devez vous logger pour vous inscrire Login

Demander plus d'informations (envoi de PDF) :

Nom*

Prénom*

Email*

Comments are closed.

X
X
X