
Votre Carte Bancaire est incompatible avec notre système de payement ?
Vous n'accédez pas aux pages de paiement ?
Vous êtes sur votre lieu de travail : Votre entreprise limite peut être vos actions en ligne.
Vous êtes chez vous : Vérifiez les paramètres de sécurité de votre ordinateur.
Attention, ils sont différents selon votre navigateur Internet.
Avec « Internet Explorer » allez dans l'onglet « outils » / « Options internet » / « Sécurité », et assurez vous que soit cochée l'option « niveau par défaut ».
Avec Firefox : allez dans l'onglet « outils » / « Options » / « avancé», vérifiez que les options de « sécurité» sont cochées.
Vous ne parvenez pas à payer votre réservation en ligne ?
Notre système de paiement est externe à notre site Internet.
Celui-ci interroge le centre d'autorisation bancaire qui permet ou non la transaction.
Par mesure de sécurité, si vous effectuez 3 erreurs de saisie, votre carte bancaire peut-être bloquée 24 heures.
Si votre transaction bancaire est refusée en ligne, renouvelez votre commande après un délai minimum de 24 heures ou utilisez une autre carte de paiement.